jeudi 5 mars 2015

Un bébé dragon et un ourson Saint Valentin

Bonjour à tous,

Voici mes 2 derniers projets d'amigurumi :
- un bébé dragon pour l'anniversaire de ma filleule
- un ourson saint valentin pour mon compagnon.

En me baladant sur pinterest, j'ai trouvé plein de patrons d'amigurumi et j'ai succombé à celui du bébé dragon. Je l'ai trouvé vraiment trop mignon (patron du bébé dragon).

Voici donc celui que j'ai réalisé :




Je l'ai fait avec des pelotes de coton spéciales amigurumi de la marque Katia et un crochet de 2.5.
Pour les yeux, j'ai utilisé du fils à broder.
Le patron est en anglais mais c'est très bien expliqué.

Pour la saint valentin, j'ai offert un petit ourson spécial saint valentin à mon chéri. Le voici en photo :





Les pieds en forme de cœur et le petit cœur m'ont fait craqués et mon homme aussi!!!
J'ai également réalisé ce petit ourson avec les pelotes de la même marque et un crochet de 2.5.
Selon le patron original, l'ourson est beaucoup plus grand. Le mien doit faire dans les 10-12cm.
Le lien pour le patron de cet ourson : ici

Bonne journée à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire