mardi 10 juin 2014

Mon 1er haut : "Back is Back" Black

Après avoir customiser des vêtements, réaliser des sacs et des doudous, je me suis lancée dans la couture d'habits comme vous avez pu le voir dans mon précédent article avec la Datura.

Aujourd'hui, je vous présente ma toute première réalisation, le haut "Back is Back" de Vanessa Pouzet.
Il est loin d'être parfait.




J'ai du faire plusieurs modifications et surtout j'ai agrandi le patron pour obtenir ma taille.
Il faudra que j'améliore encore ce haut : col plus échancré car il est trop près du cou pour moi. Mais je ne sais pas si je le referai.

Détails :
- Patron : "Back is Back" de Vanessa Pouzet (http://www.vanessapouzet.com/fr/patrons/166-back-is-back-du-34-au-46-.html)
- taille : patron agrandi
- Tissus : coton noir, coton fuschia et dentelle noire des Coupons de Saint Pierre (Paris)

Bonnes coutures

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire